Bio dans nos vies, grandeur nature 3ème édition!

   « Bio dans nos vies , grandeur nature »  

                           3 ème édition
 
fut une merveilleuse journée de fête, de partage et d’information ! 
 
Avant de remercier toutes les belles personnes qui nous ont accompagnées dans les préparatifs, nous aimerions rendre hommage à René Rasse, patriache des Sausses, célèbre vignoble de Saint-Jeannet, qui a quitté la terre pour l’éternité le 10 octobre 2017.
 

 

René Rasse et son épouse Danièle nous ont honorées de leur présence chaleureuse et enthousiaste. Comme chaque fois, nous nous sommes senties encouragées en cette journée du 1 er octobre. Il a partagé avec nous la soupe de courge, admiré les oeuvres des artistes, écouté les chants de Capodastre avec bonheur… Nous mesurons tous la chance de l’avoir connu et garderons dans notre coeur les paroles de sagesse qu’il savait offrir avec simplicité et le souvenir des actions concrètes et humanistes qu’il a menées tout au long de sa vie. Merci René!  

 photo Pascale

 
Pour la journée Grandeur Nature, merci à SINA GRACEFFA, réflexologue qui nous a ouvert la porte de la communication non violente, à Jacques-Alain LACHANT, ostéopathe pour sa conférence si enrichissante,
Merci à Marjorie Creusot pour son aide précieuse et ses jolis contes pour les enfants,
Merci aux amis photographes Matthieu Marin, et Jean-Luc Belliard, pour votre merveilleuse expo qui mériterait d’être à nouveau présentée … 
 
Merci les artistes :  CécileLaurence Pratlolabye, les thérapeutes Myriam et Nadège, les super bénévoles de l’association V.I.E Laurence Thiebaut, Natercia Fulconis, REPAIR CAFE avec Patrick Gatt et Christophe Fulconis, Irena Chakarova pour la Biodanza, merci à Pascale Dispensa pour le journal, à Jean-Marc Angelini de sauvemonpc.com , à Rose et Robert et nos chanteurs de Capodastre, à Jonathan BEREAU, au jardin et ruchers des baous, à Jane, Lydia, à Rose qui donne tant de son temps et de son énergie, à nos vignerons : des hautes collines de St Jeannet , du vignoble Rasse, et du domaine St Joseph,  🙂 à nos amies pâtissières avec ou sans gluten, à Lolo et Ludmilla boulangers pour leurs pissaladières divines et à PETITE FLEUR DE LYS d’être venue nous rencontrer : tous les bénéfices de cette journée ont été reversés à l’association « Petite Fleur de Lys » pour améliorer son confort. 
 
Merci à tous nos amis précieux et chères familles qui nous ont aidées pour l’organisation. Merci à Jean-Michel Sempéré, notre maire pour sa visite amicale et enthousiaste, aux services de la mairie, à Eric Lemaître. Merci au peintre Pierro pour son coquelicot! Un merci très chaleureux à Marie Royer et à Marcelyne Michon, nos amies et accompagnatrices du projet, à Dominique Duick, Isabelle P, Sophie M, Georges S, Jeanne Noëlle P, Magali R, à Loup B et à Clarisse C, à Jérome et Stéphane  <3 , et à vous qui êtes venus si nombreux à nos conférences et ateliers ; l’an prochain nous pousserons les murs de la chapelle ! 
Rendez-vous le DIMANCHE 7 octobre 2018

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.