Bio dans nos vies loves LONDON

Bio dans nos vies loves London !

 

Même si nous savons que Londres n’est pas réputé pour sa gastronomie, nous pouvons dire que nous avons été   surprises par la qualité des marchés et des cafés-restaurants visités. Surprises aussi par le nombre de cafés détox, bio, et sans gluten 🙂 C’est un petit tour vers ces adresses que nous vous entrainons pour sortir de l’éternel «fish and chips» proches des deux musées les plus visités dans la capitale:

Près du Tate Modern,

Si vous avez la bonne idée d’aller visiter l’incontournable musée «Tate Modern» situé dans le centre de Londres, à Bankside, dans le district de Southwark, sur la rive droite de la Tamise, allez prendre votre «english breakfast» au «ALBION café». Thés et cafés délicieux, grands choix de boissons naturelles et biologiques. A l’extérieur un étal de légumes bio à des prix raisonnables vous donne des envies de soupe même en été! 

 

 

 

Près du British Muséum sur Great Russel Street,

A quelques pas du British Muséum, vous pourrez aller prendre un petit déj, un déjeuner ou un goûter à Kingly court.

Dans cette cour adorable donnant sur Carnaby’s street, quartier emblématique du Swinging London, beaucoup de bonnes adresses :

Le salon de thé MOOSH vous propose de délicieux gateaux aux épices, aux fruits, au chocolat «gluten free». Leurs smoothies sont spécialement délicieux et préparés uniquement avec des fruits et des légumes de saison, frais.

 

 

 

Pour certains, aller au restaurant n’est plus une partie de plaisir. Retirer de son alimentation le gluten par nécessité ou par choix peut parfois être compliqué. De plus en plus les restaurants mettent à la carte des produits « gluten free ». Out! Tout produit à base de blé  -froment, épeautre, seigle, orge et avoine-.
W&B dans un décor sympa, propose une carte sans gluten: salades, tapenade, fromages, volailles, oignons frits, légumes et bière!!! 

 

 

 

 

 

Petite cure de détox chez

« THE DETOX KITCHEN»

La nourriture  industrielle contient beaucoup d’agents de textures, des acidifiants, des colorants, des conservateurs, des pesticides. Chez « the Detox kitchen », tout est bio et sain…. Jus et smoothies bio, tourtes aux légumes, tartes, salades composées, des thés savament choisis, petits gateaux aussi beaux que bons.

Et comme il est écrit sur l’enseigne, c’est :   «Là où la santé rencontre le délice» …..

 

 

 

 

 

Et dernier détour chez « RETREAT »!

Un salad’ bar ouvert sur une terrasse de Kingly court propose une carte longue et variée de tous les délices bio et détox ….

Faites vous plaisir 🙂

P.S. pour www.biodansnosvies.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.