Ecolo-attitude de Michèle Laroque

 

ECOLO-ATTITUDE de Michèle Laroque

Actrice, productrice, réalisatrice, humoriste, Michèle Laroque a toujours porté plusieurs projets à la fois. Gaie, spontanée, elle fait partie de notre univers depuis 30 ans, et participe à de nombreuses associations humanitaires dont les restos du coeur

BDNV / Pensez vous que les artistes sont de bons vecteurs pour faire passer des informations sur le respect de la planète ? 

Michèle Laroque / Bien sûr, c’est tout à fait leur place que d’ouvrir les yeux, et de faire en sorte que les choses s’améliorent pour tout le monde.

BDNV / Quelle association voudriez-vous mettre en lumière afin de nous la faire connaitre ?

Michèle Laroque / Il y en a plusieurs, mais je suis entre autres, marraine de  » ENFANT STAR ET MATCH  » qui s’adressent aux enfants malades et qui leur permet de rencontrer de grands sportifs et des artistes puisqu’il s’agit de jouer au tennis tous ensemble. Et aussi, par le biais de jeux vidéos quand les enfants ne peuvent pas quitter leur chambre.

BDNV / Quel est votre écolo geste au quotidien ?

Michèle Laroque / D’abord bien me nourrir et bien nourrir les gens que j’aime, et ensuite faire attention à l’eau et à l’électricité.

BDNV / Si vous aviez une baguette magique que feriez-vous?

Michèle Laroque / Pour la Terre, enlever toutes les peurs, pour l’humanité, faire en sorte que les gens s’aiment.

P.S. Pour www.biodansnosvies.fr

↓