Café poussette « Les petits tabliers »

ls-1Au coeur de la charmante ville de Vence dans le 06, un vrai restaurant, café-poussette: « Les petits tabliers ».
Enfin un endroit où l’on peut venir déjeuner avec ses bouts de choux sans être regardées de travers, sans avoir le sentiment de déranger. Au contraire ici tout est adapté pour venir savourer de la cuisine maison, boire un café, faire un goûter avec ses enfants. Espace jeux, menu bébé, menu 2-10 ans, réhausseur, table à langer, terrasse fermée et ombragée, boutique d’articles déco/accessoires pour enfants et pour aller plus loin des ateliers par tranche d’âge y sont proposés.ls
Une adresse inaugurée pour la fête des mères 2014 sur une idée de deux amies, Sonia et Sonia ( et oui!), toutes deux jeunes mamans et confrontées au constat qu’il n’était pas si facile d’aller boire un pot entre copines avec sa poussette, son bb, les ainés parfois encore en couche… en se sentant à l’aise et réellement accueillie.
Du coup, l’une venant de la restauration, l’autre du marketing et de la communication, l’envie de remédier à ce manque s’est fait sentir et  l’idée « Des petits Tabliers » à vu le jour.
images-5« Les Petits Tabliers » ce n’est pas seulement un café-restaurant, c’est un vrai lieu de rencontre, de discutions à thème parfois, d’échanges d’idées, de savoir faire et un rendez vous autour des ateliers parents-enfants à heures et jours fixes. Un atelier céramique avec Cécile par exemple pour les enfants entre 5 et 10 ans ou bien encore un atelier théâtre avec Nathalie. Un programme toujours en mouvement pour créer, développer les sens à découvrir sur facebook – https://www.facebook.com/Lespetitstabliers– ou sur place.
Une agréable adresse tant par l’esprit, la déco que par les mets!
images-4

EDCR pour Bio dans nos vies  😉

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.