Au Musée des Arts Asiatiques, le rituel du thé chinois avec Sabine Minh Sen

 
Chaque 1er dimanche du mois, au Musée des arts asiatiques de
Nice, vous pouvez, comme nous, faire un beau voyage grâce à Sabine Minh Sen. Elle fait vivre aux visiteurs un instant de convivialité savoureux autour du rituel du thé chinois. Histoire du thé, son origine, sa culture, les producteurs, conseils de préparation, dégustation de thés prestigieux, évasion, plaisir et partage au programme dans un décor aux accents asiatiques, entouré d’eau. 
Cet atelier peut aussi se commander en privé en prenant rendez-vous au musée pour connaitre les disponibilités du lieu. Il s’exporte aussi sur tout site ou chez les particuliers durée 2h-3h.
 
 
 
renseignements: 0492923700 ou https://reservation-maa.cg06.fr/
 
 
 
 
 
 
Indépendamment du Musée, Sabine propose aussi de vous conseiller en matière d’achat de ces thés prestigieux,
vous pouvez la contacter au : 06 27 12 00 98
 
c’est bio la vie à…. a tourné ce reportage pour vous donner envie d’aller à la rencontre de Sabine, inspirée et amoureuse de ces instants précieux autour de cette boisson ancestrale finalement assez mal connue de notre civilisation. Accordez vous un moment hors du temps, et suivez le guide ! Cliquez sur la vidéo

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.