Ecolo-attitude des « BAD GIRL FOREVER »

Le premier mardi de chaque mois, les « bad girl forever » sont à la « Nouvelle Eve » à Paris. Dans ce lieu mythique, emblématique des nuits parisiennes de la Belle époque, elles proposent un spectacle féminin pour un public exclusivement féminin. Les hommes sont interdits d’entrée ! Un seul, un artiste, comédien, humoriste, chroniqueur télé ou chanteur sera invité et cuisiné sur scène. 

 

Résistent-ils? Gérard Darmon, Mathieu Madenian, Alexandre Pesle, Pascal Sellem, Booder, Cartouche, Philippe Lellouche, Arnaud Ducret, Patrick Braoudé, Jean-Luc Lemoine, Gérald Dahan, Kev Adams, Michel Boujenah, Marc Fichel, et d’autres s’y sont collés…

Credit photo Catherine Cros


Au programme: mise en boîte, défis, interviews, interaction avec le public, épreuves, jeux… L’ invité de marque va vite découvrir ce que les « Bad Girl Forever » lui réservent comme surprises !

Les filles courez-y, les hommes rêvez-en! 

 Contact : Maguy Trojman Mobile : 06 81 31 06 38 http://www.badgirlsforever.fr maguy.trojman@wanadoo.fr                    Twitter : @BadGirlFOrever.fr

Ecolo-attitude de Katia Doris, la maîtresse de cérémonie des « Bad girl Forever »:

« je découvre après 30 ans que le Gluten est une source d’inconfort et de douleur quasi maladive à chaque repas avec gluten.
J’ai décidé d’arrêter le gluten, et ma vie a changé, je n’ai plus cette sensation d’être enceinte à chaque fin de repas; j’avais jusqu’à des points de côté, lorsque je sortais de table, c’était douloureux inconfortable et surtout pas trop glamour. A bannir, après un repas avec gluten une soirée bain de minuit nue avec un amoureux. Blague à part, depuis que j’ai stoppé le gluten je revis! Lorsque j’entends : « mais que manges-tu lorsque tu arrêtes le gluten, plus rien ? » Non ce n’est pas vrai, je ne mange pas « plus rien », mais mieux pour mon corps.
J’ai arrêté PIZZA, GATEAU, PAIN et pâtes, mais il y a de nombreux repas à faire avec plaisir, sans gluten, céréales sans gluten, sarrasin, céréales de riz (à précuire sinon trop cru), fruits, lait d’amandes etc….pour le reste, galette de riz, pain sans gluten au rayon bio, il existe des pâtes sans gluten, bon – un peu degueu quand même- mais on peut toujours rajouter une bonne sauce tomate et du bon gruyère, je le recommande car de toute façon, ma première grande réalisation est que mon corps n’aime pas les aliments trop transformés, en gros moins c’est traficoté, plus je suis heureuse!
Le moyen mnémotechnique pour se souvenir des céréales qui contiennent du gluten :
 « SABOT » : Seigle – Avoine – Blé – Orge – Tritical. 
Donc ce sera fruits, légumes, viandes poissons, riz etc…
 
 voilà mon petit coté bio 🙂
(ndlr : attention, le gluten se niche dans certains plats cuisinés, dans les épices, et dans bien d’autres fabrications industrielles, lisez donc les étiquettes pour les éviter en cas d’intolérance.)

 

Ecolo-attitude de Laetitia Journo, chargée de la communication des « Bad girls forever » :

« Je n’ai pas ma carte d’abonnement au WWF mais je fais quelques petits gestes au quotidien pour aider à ma manière. Je trie mes déchets. Avoir une deuxième poubelle à la cuisine, ça ne prend pas de place et trier est un geste qui devient vite habituel. C’est simple et ça ne fait pas de mal. Je ne laisse pas couler l’eau quand je me brosse les dents. C’est plus fort que moi : 3 minutes à entendre l’eau couler pour rien, ça me hérisse ! Je ne prends pas de bains. Il paraît que ça ramollit la peau et que c’est mauvais pour la circulation sanguine en plus… À moi les douches tonifiantes ! J’ai rééduqué mes cheveux. Et avec un peu de discipline, je n’ai besoin de faire qu’un seul shampooing par semaine ! C’est ma facture EDF qui est contente… J’achète malin! Par exemple pour le savon pour les mains, les coton-tiges et le gel douche, je ne prends que des recharges. C’est toujours ça de gagné en emballages !

 
www.biodansnosvies.fr                                                      Bravo et Merci les Bad girls 🙂

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.