Marc Fichel : écolo attitude

Marc Fichel est trader à Rungis la nuit, et auteur compositeur interprète le jour – et la nuit aussi parfois- ! 

Il est incroyablement doué pour la vie ! Travailleur effronté, insolent de gentillesse, «hyperactivement» sensible, il nous entraine dans un univers bien à lui où se mêlent des accents de Sergent Peppers et de folklore personnel. 

Son disque : « MARC FICHEL » est sorti en mars, écoutez un extrait tourné sur son lieu de travail, le ventre de Paris : Rungis !

http://www.letoutinfos.com/C-est-ma-vie-dans-les-halles–le-nouveau-clip-de-Marc-Fichel_a1346.html

C’est bio la vie à… lui a posé LA question :

Quelle est ta petite goutte d’eau dans la mer en faveur de la planète?

« Je fais attention de bien éteindre toutes les lumières  et d’utiliser des lampes eco. Quand je jette, je sépare bien les différents éléments. Et pour finir je mange de plus en plus bio… A Rungis, je n ai qu’à me servir 🙂

J’aimerai que l’on écoute un peu plus la terre …. Paradoxe entre leur séance d’écologie au Qatar, pays qui lui même représente un des plus grand pollueurs de notre planète… Le monde tourne autour de l’argent… Alors peut-être favoriser l’emploi et les primes aux pays et entreprises qui tentent de respecter ce qu’ il reste de notre planète. Prendre chaque jour comme un grain de raisin …bio , croquer la vie à pleine dent… Mon grand-père me dit toujours : « ne stress pas pour ce qui n’est pas arrivé… Profites de ce qu’il t ‘arrive…»

Marc, un petit mot pour c’est bio la vie à… ? 

«Si le site n’existait pas…il aurait fallu l ‘inventer»!

Le disque de Marc Fichel est sorti le 25 mars…. A suivre !

 
Ce contenu a été publié dans Ecolo-attitudes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.